Livraison en France et à l'International

Remboursements et retours :

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui que vous l'avez reçu, non porté, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à contact@shineparis.fr. 
Nous vous informerons des étapes à suivre pour retourner votre article.

Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable, les retours ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à contact@shineparis.fr.  

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en promotions ou les cartes-cadeaux.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Droit de rétractation du consommateur : 14 jours de l'Union européenne
Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. Si le produit est expédié dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme dit ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui que vous l'avez reçu, non porté ou inutilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Dois-je prendre en charge les frais de retour ?

Si votre retour est admissible à un remboursement, vous devrez expédier à votre charge le produit à l’adresse de retour qui vous sera communiquer par notre service client. Nous proposons la livraison gratuite partout en France, mais ne prenons pas en charge les frais de retours.  

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si vous êtes approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que cela peut prendre un certain temps à votre banque ou à la société de votre carte de crédit pour traiter et afficher le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à contact@shineparis.fr. 

 

EXPÉDITION :

Shine Paris offre plusieurs options de livraison avec nos différents partenaires rapides et sécurisées.

  • Livraison standard (Colissimo ou Mondial Relay 5 à 10 jours ouvrables) : Gratuite pour toutes les commandes en France
  • Livraison express (DHL 3-5 jours ouvrables) : 15,99€                            Présence et/ou signature requises pour la livraison
  • Livraison à l’International : 19,99€ 


Les commandes sont préparées et expédiées du lundi au vendredi.
Le délai de livraison est estimé à partir du moment de l'expédition de votre commande. Merci de bien vouloir considérer que Shine Paris n'a aucun contrôle sur les retards potentiels une fois que le colis a été expédié. Pour toute question ou requête merci de contacter notre partenaire de transport avec votre numéro de suivi.

Nous serons cependant heureux de vous assister si vous rencontrez une difficulté quelconque avec la livraison. Contactez-nous par email à l'adresse suivante : contact@shineparis.fr. 

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